Cuba... like a dream





Cuba.... a seulement 3h30 de vol de Montreal... pourquoi s'en priver!
Expérience de voyage hors du commun. J'ai eu la chance de visiter la Havane pendant 3 jours puis de bronzer tranquillement sur les plages de Varadero. 

Je ne compte pas faire un article "Visiter Cuba" car pour moi ça se vie. J'ai eu la chance de voyager avec ma maman qui m'a rejoint de France, et nous nous contentions de marcher dans la ville, découvrir des coins hors des sentiers touristiques de la Havane. Les cubains sont d'une grande gentillesse et n'hésiteront pas à vous renseigner. 

Je tiens juste à vous parler d'un restaurant que l'on a adoré "Cafe Europa"sur la rue Obispo. Malgré son nom pas très dépaysant, on vous sert de belles assiettes pour un prix plus que correct, et des mojitos à tomber (1,50 pesos qui dit mieux? ^^). Le tout accompagné de danseurs et musiciens cubains. 

Pour vous faire découvrir Cuba, je vous laisse regarder ma vidéo, qui certes ne représente pas à tout ce que j'ai pu voir de Cuba, car je n'ai pas toujours pensé à sortir ma caméra, je préférai vivre le moment présent. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Traverser les Etats Unis en Train à bord du California Zephyr - VLOG

Bonus: mon interview sur le California Zephy

New York New York